Vous souhaitez connecter votre montre ou votre bracelet Samsung sur WeWard ?
Sachez tout d’abord qu’il n’est pas possible de connecter votre montre Samsung directement à l’application WeWard.
Voici les différentes étapes à suivre :
1️⃣ Téléchargez l’application Samsung Health et couplez votre montre avec cette même application.
Cette étape est importante car elle vous permettra d’enregistrer les données de la montre Samsung sur l’application Samsung Health.
2️⃣ Activez la synchronisation des données entre Samsung Health avec Google fit.
3️⃣ Vérifiez sur l’application Samsung Health que Google fit est bien couplée.
4️⃣ Dans les réglages de l'app WeWard, activez la source de données et statistiques à la rubrique "Source de données de pas" : Google fit.
5️⃣ Une fois toutes les manipulations effectuées.
Lorsque vous effectuerez un enregistrement avec votre montre ou bracelet Samsung. Il faudra synchroniser la montre avec Samsung Health afin que les données puissent remonter sur Google fit puis sur WeWard.
6️⃣ Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application WeWard.
7️⃣ Lancez l'application avant vos marches quotidiennes (en veillant à ce que votre portable ne la ferme pas automatiquement) et validez vos pas régulièrement 🙂
Important
Il se peut qu'il y ait des différences de pas entre les applications. Cela est lié au transfert de données entre la montre, l'application et le téléphone.
Il se peut également y avoir des divergences si vous utilisez à la fois le téléphone et votre montre connectée. Cela est indépendant de notre volonté et est lié aux ajustements effectués par Google Fit, la source de données utilisée par WeWard.
Excellente marche à vous 👣