Vous souhaitez connecter votre montre Amazfit sur WeWard ?
Sachez tout d’abord qu’il n’est pas possible de connecter votre montre Garmin directement à l’application WeWard.
Voici les différentes étapes à suivre :
➡️ Ouvrez l'application Zepp, qui doit déjà être synchronisée avec votre montre connectée Amazfit. Assurez-vous d'activer à la fois le Bluetooth et la localisation pour un fonctionnement optimal.
➡️ Accédez à la page Profil, en bas à droite de l'écran.
➡️ En bas de la page, vous verrez l'option "Ajouter un compte". Cliquez dessus, puis sélectionnez Google Fit si vous être sur Android. Cela vous permettra de lier votre compte et de synchroniser vos données avec votre montre. 😊 Si vous utilisez iOS, choisissez Apple Santé et suivez les mêmes étapes pour synchroniser votre montre avec WeWard.
➡️ Dans les paramètres de votre application WeWard, cliquez sur l'option "Source de données pour les pas" (en haut de la page) et, si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez Google Fit pour Android ou Apple Santé pour iOS.
Important:
La méthode décrite ci-dessus est actuellement en phase de test. Il est possible qu'elle ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs, car nous n'avons pas de compteur de pas Amazfit directement connecté à WeWard sans passer par Google Fit ou Apple Santé. Pour cela, Il se peut qu'il y ait des différences de pas entre les applications. Cela est lié au transfert de données entre la montre, l'application et le téléphone.
Il se peut également y avoir des divergences si vous utilisez à la fois le téléphone et votre montre connectée. Cela est indépendant de notre volonté et est lié aux ajustements effectués par Google Fit, la source de données utilisée par WeWard.
Bonne marche à vous ! 👣