Vous avez effectué un achat sur la page Bons Plans chez l'un de nos partenaires, mais vos Wards ne sont pas en attente?
Tout d'abord, sachez qu'il faut attendre au moins 48h pour que votre achat soit enregistré et visible sur l'application. Pour vérifier si vos Wards sont en attente, il vous suffit de vous rendre sur la page Convertir> Historique > En attente. Les transactions à venir signifient que vos achats ont bien été pris en compte. Les Wards seront définitivement dans votre cagnotte dès que le partenaire aura validé votre achat.
Si après 48h vos Wards ne sont toujours pas visibles sur vos transactions à venir, vous avez la possibilité d'envoyer une réclamation à notre partenaire.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Bons Plans, puis sur l'onglet du magasin en question et appuyer sur le bouton "Je ne retrouve pas mon achat" (il se trouve tout en bas de la page de la marque).
Vous serez par la suite amené à remplir un formulaire de réclamation, dans lequel il faudra joindre la facture de votre achat avec les éléments suivants :
1️⃣ Le numéro de commande
2️⃣ Le montant HT de votre achat
3️⃣ La date à laquelle vous avez effectué votre achat
Ces informations seront par la suite transmises à notre partenaire, qui s'occupera de traiter votre demande. Cela peut prendre jusqu'à 90 jours à partir de la date d'envoi.
Vous pouvez suivre l’évolution du statut de votre réclamation dans l’application en vous rendant sur la page Convertir > Historique > Réclamations.
Veuillez notez que si l'une des informations demandées ne figurent pas sur votre facture, votre réclamation ne pourra pas être acceptée. Dans le cas où votre réclamation est refusée par notre partenaire, vous aurez la possibilité de l'éditer depuis l'application. Cependant, il est important de signaler que nous ne pouvons pas accepter plus de 2 modifications pour la même réclamation. Il faut donc s'assurer de bien respecter toutes les conditions avant de l'envoyer.
Attention : toute fausse déclaration entraînera le bannissement de votre compte.