- Description et Conditions : Avant de sélectionner un bon d'achat, assurez-vous de lire attentivement la description et les conditions de récompense propres à chaque marque. Cela vous aidera à comprendre où et comment utiliser votre bon. Attention, une fois achetée, les cartes cadeaux ne peuvent pas être remboursées ni échangées.
- Date de Validité : Chaque bon d'achat a une date de validité. Elle vous sera indiquée une fois que vous aurez choisi le montant de votre bon.
- Récompense: La récompense varie en fonction de la marque. Lorsque vous choisissez le montant de votre bon d'achat et cliquez sur le bouton "Ajouter à mon panier", la récompense correspondante vous sera indiquée.
Je n’ai pas reçu mon bon d’achat. Que faire ?
Si vous ne trouvez pas l'email de confirmation avec votre bon d'achat, veuillez d'abord vérifier vos spams. Il se peut que votre carte s'y trouve. Vous pouvez également la retrouver dans votre Historique, accessible sur la page Convertir de l’app, ou bien sur la page de la marque dans la section Bons Plans.
Mon Bon d'Achat ne fonctionne pas. Que faire ?
Si votre bon d’achat ne fonctionne pas, cela peut être expliqué par plusieurs raisons :
- Vous n’arrivez pas à scanner le bon. Dans ce cas, saisissez manuellement le code en veillant à l'entrer correctement ;
- Vous ne respectez pas les conditions d’utilisation du bon. Assurez-vous de les lire attentivement, elles sont disponibles dans le fichier envoyé par email ;
- Assurez-vous également de vérifier la date d'expiration du bon d'achat ;
Il arrive effectivement que certains bons soient temporairement en rupture de stock, mais le réapprovisionnement se fait généralement assez rapidement via notre partenaire.
Si cela se reproduit, nous vous invitons à réessayer un peu plus tard et à consulter régulièrement la page Bons Plans pour ne pas manquer les offres partenaires que vous souhaitez acheter.