Lorsque vous souhaitez vous reconnecter sur l'application, un lien de reconnexion vous est envoyé par mail.
Actuellement, nous rencontrons quelques problèmes avec certaines adresses e-mail telles que @sfr.fr, @orange.fr, @free.fr, @hotmail.fr, @hotmail.com, @outlook.fr, @yahoo.fr, @laposte.net, etc.
Par conséquent, il est possible que vous ne receviez pas le mail de reconnexion pour pouvoir retrouver l'accès à votre compte WeWard. Parfois, Il se peut également que le mail soit retardé, nécessitant un peu plus de temps pour arriver dans votre boîte de réception. Veuillez vérifier vos courriers indésirables ou spams, car le message pourrait y être classé.
Si, après un certain temps, vous n'avez toujours pas reçu le mail, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wewardapp.com.
Nos équipes vous aideront à retrouver l'accès à votre compte. 🙂
Vous pouvez également consulter l'article "Comment se connecter / reconnecter à l'application WeWard ?" pour des instructions sur la manière de procéder à votre reconnexion.