Le bannissement fait partie intégrante de nos mesures prises face au non-respect de notre politique d’utilisation de l’application.
Votre compte a été suspendu et vous souhaitez connaître les raisons ?
Cette liste détaillée pourra peut-être vous indiquer la cause :
- Vous possédez plusieurs comptes WeWard,
- Vous avez parrainé des comptes fictifs,
- Vous êtes âgé(e) de moins de 15 ans,
- Vous utilisez une application tierce pour générer des pas automatiquement,
- Vous utilisez une application tierce pour ajouter des pas et/ou une activité,
- Vous ajoutez des pas manuellement dans votre podomètre,
- Vous utilisez un balancier ou autre outil pour générer des pas,
- Vous avez falsifié votre localisation,
- Vous avez envoyé de faux tickets de caisse,
- Vous avez envoyé de fausses réclamations concernant un achat via la plateforme,
- Vous avez triché sur vos achats sur l'application,
- Vos données d'identité sont frauduleuses.
Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de l’application puis sur : « conditions générales d’utilisation »
Merci pour votre compréhension.