Pensez à bien conserver votre ticket de caisse et à l'envoyer dans les 48h maximum suite à votre achat.
En vous rendant sur l’onglet “Carte” sélectionnez le magasin dans lequel vous vous êtes rendu(e)
Vérifiez que vous avez bien respecté le minimum d’achat indiqué puis déroulez l’écran
En bas de la page se trouve le bouton “Gagnez x W”, cliquez dessus
Vous devrez nous faire parvenir une photo de votre ticket de caisse.
Attention, pour que votre ticket soit validé, plusieurs informations et conditions sont attendues :
- la date de l'achat
- le montant de votre achat
- l'adresse exacte du magasin
- le ticket de caisse doit vous appartenir
Si l'une de ces informations n'est pas visible, votre ticket de caisse sera automatiquement refusé.
A noter que vous ne pouvez envoyer qu'un ticket de caisse par jour, par enseigne.
Lorsque cela sera fait, le message suivant s’affichera :
Une fois envoyé, votre ticket sera "en attente" et devra être analysé par nos équipes.
Quand il sera validé, vous serez notifié par mail.
Attention, les tickets envoyés par mail ne seront pas pris en compte. Il faut absolument passer par le biais de l'application.