Nos équipes font tout leur possible afin de valider les tickets avec un délai maximum de 48h.
Nous recevons énormément de tickets, et il est possible que ce délai soit parfois un peu plus long.
Le ticket envoyé doit être bien visible et contenir les informations demandées :
- l'adresse du magasin
- la date de l'achat
- le prix
Il doit correspondre au bon magasin sur la carte de l'application et le montant doit être égal ou supérieur au minimum d'achat affiché sur l'application.
Un ticket doit être envoyé au maximum 48h après votre achat via l'application et ne doit pas déjà avoir été envoyé par un autre compte.
Il est inutile de nous envoyer un ticket de caisse par mail : vous pouvez cependant le renvoyer via l'application si vous estimez qu'il y a litige et que votre ticket de caisse date de moins de 48h.
Attention, envoyer un faux ticket de caisse est considéré comme une fraude et peut entraîner la suppression d’un compte.
Un ticket est refusé s'il ne répond pas aux conditions détaillées sur la page du magasin et s'il ne contient pas les informations ci-dessus.