Voici quelques astuces pour bien utiliser WeWard ⬇️
- Vérifiez tout d'abord que vous avez bien téléchargé la dernière version de l'application.
- Lancez l'application le matin et avant vos marches quotidiennes (en veillant à ce que votre portable ne la ferme pas automatiquement) et validez vos pas régulièrement 😊. Vous avez également la possibilité de tirer l'écran d'accueil vers le bas pour rafraichir les données ;
- Assurez vous d'avoir une connexion internet fiable et stable. L’application comptabilise les pas même lorsqu’elle est en arrière-plan. Vous pouvez observer l’évolution de vos pas et des paliers que vous franchissez au cours de la journée avec ou sans internet. Toutefois, WeWard a besoin d’une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en Wards. Assurez-vous donc d’avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée ;
- Afin de ne pas oublier de valider vos pas, nous vous conseillons d'activer la notification journalière ;
- Si vous remarquez que vos pas n’augmentent pas dans la journée, veuillez consulter les solutions proposées sur les articles suivants:
Android : mon compteur de pas ne fonctionne pas. Que faire?
iOS: mon compteur de pas ne fonctionne pas. Que faire?
🧡 En plus des pas, il y a différentes façons de gagner des Wards sur l'app. On vous laisse découvrir quelle pratique vous convient le mieux pour booster votre cagnotte. :)