Il peut arriver que vous soyez déconnecté(e) de l'application lors d'une mise à jour ou d'un changement de votre téléphone.
La déconnexion ne vous fera pas perdre vos Wards accumulés. Il vous suffira de vous reconnecter en utilisant bien l’adresse e-mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur l'application. Cela vous permettra de retrouver votre compte ainsi que vos Wards 🙂. Pour confirmer l'adresse, vous pouvez consulter l'e-mail de validation que nous vous avons envoyé lors de la création du compte.
Pour vous reconnecter à votre application, nous vous invitons à consulter notre article de FAQ en cliquant sur ce lien
Assurez-vous également d'avoir la dernière version de l'application en vous rendant sur l'App Store ou Google Play.
Une fois connecté, si vous n'avez pas vos Wards, il se peut que vous ayez accidentellement créé un nouveau compte associé à une autre adresse e-mail. Si vous ne parvenez pas à le récupérer ou si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@wewardapp.com. Nous pourrons alors vérifier votre compte et vous aider à résoudre tout problème éventuel.