Si votre carte cadeau ne fonctionne pas, voici les étapes à suivre :
Nous vous invitons à contactez la marque/l'entreprise auprès de laquelle vous avez acheté votre carte-cadeau. Informez-les que vous l'avez obtenue via l'application WeWard et fournissez-leur les détails suivants : votre adresse e-mail, le numéro reçu par e-mail et le type de carte-cadeau.
Si la carte a été envoyée par notre partenaire Tangocard (vous trouverez cette information dans l'e-mail que vous avez reçu avec la carte), veuillez les contacter directement à l'adresse e-mail suivante : cs@tangocard.com. Assurez-vous de mentionner que la carte a été commandée via WeWard et indiquez de quelle carte cadeau il s'agit.
S'il ne s'agit pas d'une carte envoyée par Tangocard, vous pouvez nous contacter directement par mail: contact@wewardapp.com. Afin que nous puissions effectuer des vérifications rapidement, veuillez inclure dans votre message l'adresse e-mail associée à votre compte lors de l'achat, ainsi que le type de carte cadeau concerné.