Vous avez effectué un achat sur la page Bons Plans chez l'un de nos partenaires, mais vos Wards ne sont pas en attente?
Tout d'abord, sachez qu'il faut attendre au moins 48h pour que votre achat soit enregistré et visible sur l'application. Pour vérifier si vos Wards sont en attente, il vous suffit de vous rendre sur la page Cadeaux > Historique > En attente. Les transactions à venir signifient que vos achats ont bien été pris en compte. Les Wards seront définitivement dans votre cagnotte dÚs que le partenaire aura validé votre achat.
Si aprÚs 48h vos Wards ne sont toujours pas visibles sur vos transactions à venir, vous avez la possibilité d'envoyer une réclamation à notre partenaire.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Bons Plans, puis sur l'onglet du magasin en question et appuyer sur le bouton "Je ne retrouve pas mon achat" (il se trouve tout en bas de la page de la marque).
Vous serez par la suite amené à remplir un formulaire de réclamation, dans lequel il faudra joindre la facture de votre achat avec les éléments suivants :
1ïžâŁ Le numĂ©ro de commande
2ïžâŁ Le montant HT de votre achat
3ïžâŁ La date Ă laquelle vous avez effectuĂ© votre achat
Ces informations seront par la suite transmises Ă notre partenaire, qui s'occupera de traiter votre demande. Cela peut prendre jusqu'Ă 90 jours Ă partir de la date d'envoi.
Vous pouvez suivre lâĂ©volution du statut de votre rĂ©clamation dans lâapplication en vous rendant sur la page Cadeaux > Historique > RĂ©clamations.
Veuillez notez que si l'une des informations demandĂ©es ne figurent pas sur votre facture, votre rĂ©clamation ne pourra pas ĂȘtre acceptĂ©e. Dans le cas oĂč votre rĂ©clamation est refusĂ©e par notre partenaire, vous aurez la possibilitĂ© de l'Ă©diter depuis l'application. Cependant, il est important de signaler que nous ne pouvons pas accepter plus de 2 modifications pour la mĂȘme rĂ©clamation. Il faut donc s'assurer de bien respecter toutes les conditions avant de l'envoyer.
Attention : toute fausse déclaration entraßnera le bannissement de votre compte.