Si vous rencontrez des difficultés pour synchroniser vos données entre l’application WeWard et Google Fit, nous vous invitons à suivre les solutions ci-dessous :
Solution 1 : Télécharger la dernière version de l'app
Téléchargez la nouvelle version de l'application disponible sur le store de votre smartphone.
Solution 2 : Déconnexion et reconnexion
Si, après être passé à la version 7.24.1, vous ne parvenez toujours pas à reconnecter votre compteur de pas, déconnectez-vous de votre compte WeWard, puis reconnectez-vous.
Solution 3 : Désinstallation et réinstallation de l'application
Si les solutions précédentes ne suffisent pas, désinstallez l'application WeWard de votre téléphone, puis réinstallez-la depuis le store.
⚠️ Assurez-vous de bien connaître l’adresse e-mail associée à votre compte WeWard afin de pouvoir vous reconnecter facilement après la réinstallation.
La connexion devrait être maintenant réinitialisée. Vous devriez voir vos pas.
Merci pour votre compréhension !