Votre demande de virement bancaire ou carte-cadeau a été refusée et vous souhaitez savoir pourquoi ?
Voici une liste qui pourrait vous aider à comprendre la raison de cette décision :
- Vous avez utilisé des appareils ou des logiciels pour simuler artificiellement des pas (par exemple, pendules, compteurs de pas, etc.).
- Vous possédez plusieurs comptes.
- Vous avez parrainé des comptes fictifs.
- Vous avez moins de 15 ans.
- Vous avez manipulé vos données de géolocalisation.
- Vous avez soumis une facture falsifiée.
- Vous avez envoyé de fausses réclamations concernant un achat via l'application.
- Vous avez soumis de fausses demandes auprès des partenaires offerwall.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales d'Utilisation.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire de contact.
Merci de faire partie de la communauté WeWard.