Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis les Stores
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être débloquées (48 heures)
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses ne peuvent être débloquées uniquement et seulement via un seul de nos partenaires.
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas :
- Désinstaller puis réinstaller l'application avant d'avoir été récompensé.
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple, si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
Nous vous invitons à envoyer une demande à l’adresse du support MyChips :
Merci d’inclure les informations suivantes :
- Nom de la campagne
- Captures d’écran de la tâche complétée dans le jeu (cela accélérera le traitement)
- Une description du problème