Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis les Stores
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être débloquées (48 heures)
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses ne peuvent être débloquées uniquement et seulement via un seul de nos partenaires.
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas :
- Désinstaller puis ré-installer l'application avant d'avoir été récompensé.
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple, si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
Pour contacter le partenaire Mychips, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur l'icône du partenaire, la page d'accueil s'ouvrira (Home)
- Cliquez sur l'icône "Support", en haut de la page.
- Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ ou si vous avez besoin d'une assistance plus personnalisée, vous pouvez envoyer une requête au support en cliquant sur "Contact us".
Pour vous assister au mieux, veuillez s'il vous plaît envoyer toutes les preuves nécessaires.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂