Voici quelques points importants concernant les sondages :
-Sachez que nous n’envoyons aucune information à votre sujet à nos partenaires, et toutes les réponses que vous donnez sont uniquement collectées dans le but de répondre aux sondages pour lesquels vous souhaitez participer.
-Les partenaires peuvent également s’assurer que vous répondez sérieusement en posant la même question de deux façons différentes pour s’assurer que vous donnez la bonne réponse.
-Enfin avec les réglementations en vigueur sur la protection des données, certaines informations ne peuvent être stockées plus de 30 jours, celles-ci vont donc être redemandées.
Pour obtenir de l'aide pour des questions générales concernant l'application, vous avez deux options :
Cliquez sur le bouton situé en haut à gauche de l'interface de l'application puis sélectionnez l'option "Aide" dans le menu déroulant.
Sélectionnez une question de la FAQ pour trouver une réponse à votre problème.
Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ ou si vous avez besoin d'une assistance plus personnalisée, descendez jusqu'au bas de la page d'aide et cliquez sur "Créer un ticket" pour contacter notre équipe d'assistance.
Dans le cas où vous souhaitez trouver des informations sur un sondage en particulier :
Cliquer sur bouton de menu en haut à gauche (screen 1). ⬆️
Puis sélectionner "Statistiques" et "De l'aide?" à côté l’enquête pour laquelle vous rencontrez un problème.
Pour vous assister au mieux, veuillez s'il vous plaît envoyer toutes les preuves nécessaires qui attestent de la bonne complétion du sondage.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂