Si vous avez perdu votre statut Premium, cela signifie que vous êtes arrivé(e) au bout de votre période de récompense et que vous n'avez pas cumulé sur cette même période les 1000 Wards nécessaires à la prolongation de votre statut.
Pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas votre progression ! Dès que vous atteignez les 1000 Wards nécessaires, le statut Premium vous sera automatiquement accordé et apparaîtra dans l'application le lendemain.
Si vous arrivez à la fin de votre statut Premium mais avez suffisamment de Wards en attente pour le renouveler, celui-ci sera prolongé de 90 jours, le temps nécessaire pour que vos transactions en attente soient traitées par nos partenaires.
Une fois vos transactions validées par nos partenaires, vous bénéficierez de 3 mois de plus, faisant un total de 6 mois de statut Premium.
Voici un exemple :
- Supposons que la fin de votre période Premium soit le 01/12/2024, que vous ayez déjà reçu 800 Wards qualifiants validés durant la période Premium et que avez actuellement 400 Wards en attente de validation. Votre statut sera prolongée de 3 mois supplémentaires, jusqu'au 01/03/2024, en raison des Wards en attente.
- Si vos wards sont validés le 01/02/2025, totalisant 1200 Wards qualifiants, vous recevrez alors 3 mois supplémentaires de statut Premium, jusqu'au 01/06/2025 (Soit 6 mois du 01/12/2025 au 01/06/2026).
- Si vous avez accumulé 200 Wards qualifiants de plus que nécessaire pour renouveler votre statut (800 + 400 = 1200), rassurez-vous, vous ne les perdrez pas, ni votre progression.
➡️ Vous devrez donc accumuler 800 Wards qualifiants entre le 01/02/2024 et le 01/06/2024 pour renouveler à nouveau votre statut.
Pour rappel ⬇️
Jeux / Sondages : Cela peut prendre jusqu'à 24h pour que vos Wards soient visibles dans votre cagnotte. Si vous avez complété un jeu ou répondu à un sondage, mais n'avez pas reçu votre récompense, n'hésitez pas à contacter le partenaire concerné directement.
Achats Bons Plans: Le temps nécessaire pour valider une récompense varie d'un marchand à l'autre et peut aller jusqu'à 90 jours. Pour les réservations d'hôtels faites sur Booking ou Expedia, ce délai peut aller jusqu'à 90 jours après la date de fin de votre séjour. En cas de non-présentation, vous ne recevrez pas la récompense.
Attention: les réclamations en attente ne sont pas prises en compte pour cette prolongation de 90 jours du statut Premium. Les Wards relatifs aux réclamations seront comptabilisés une fois que votre demande aura été validée par notre partenaire.
Pour avoir plus d'informations sur le statut Premium, n'hésitez pas à consulter l'article Premium : Comment l'obtenir et le garder ?