Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis les Stores
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être débloquées (48 heures)
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses ne peuvent être débloquées uniquement et seulement via un seul de nos partenaires.
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas:
- Désinstaller puis ré-installer l'application avant d'avoir été récompensé.
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
Concernant la section Tapjoy, veuillez noter que nous ne gérons pas directement la distribution des Wards. Cependant, nous pouvons vous indiquer comment accéder à plus d'informations concernant votre récompense ⬇️
1. Rendez-vous dans la section "Tapjoy" en cliquant sur l'icône "3 petits traits" en haut à gauche de l'application. Vous y trouverez la liste des applications ou offres téléchargées.
2. Cliquez sur Progression
3 - Sélectionnez l'application ou l'offre correspondant à celle que vous avez choisie (dans l'exemple, c'est "X2 Blocks", mais votre liste sera différente).
4. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Contacter le support" pour finaliser la demande.
⚠️⚠️Si pour un même jeu, plusieurs taches font défaut, il faudra faire un ticket par taches manquantes. Malheureusement ceci est propre à Tapjoy et est totalement indépendant de notre volonté. Nous échangeons avec ce partenaire pour que cela change le plus rapidement possible.
Pour vous assister au mieux, veuillez s'il vous plaît envoyer toutes les preuves nécessaires qui attestent de la bonne complétion du jeu. Sans preuve supplémentaire, le partenaire ne pourra pas débloquer votre situation, ce qui pourrait empêcher l'attribution de la récompense en Wards.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂