Les Bons d'Achat sur la page Bons Plans vous offrent la possibilité de bénéficier d'un cashback immédiat lors de vos achats en ligne et/ou en magasin, en fonction de la marque. 🥳
➡️ Une fois que vous avez choisi votre Bon d'Achat et finalisé le paiement, un email de confirmation avec votre bon vous sera immédiatement envoyé. Pensez à vérifier vos spams.
➡️ Après confirmation de votre paiement, la récompense en Wards sera créditée sur votre cagnotte dans la journée.
A prendre en compte
- Description et Conditions : Avant de sélectionner un bon d'achat, assurez-vous de lire attentivement la description et les conditions de récompense propres à chaque marque. Cela vous aidera à comprendre où et comment utiliser votre bon.
- Date de Validité : Chaque bon d'achat a une date de validité. Elle vous sera indiquée une fois que vous aurez choisi le montant de votre bon.
- Récompense: La récompense varie en fonction de la marque. Lorsque vous choisissez le montant de votre bon d'achat et cliquez sur le bouton "Ajouter à mon panier", la récompense correspondante vous sera indiquée.
Je n’ai pas reçu mon bon d’achat. Que faire ?
Si vous ne trouvez pas l'email de confirmation avec votre bon d'achat, veuillez d'abord vérifier vos spams. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez contacter notre partenaire en cliquant ici.
Mon Bon d'Achat ne fonctionne pas. Que faire ?
Si votre bon d’achat ne fonctionne pas, cela peut être expliqué par plusieurs raisons :
- Vous n’arrivez pas à scanner le bon. Dans ce cas, saisissez manuellement le code en veillant à l'entrer correctement ;
- Vous ne respectez pas les conditions d’utilisation du bon. Assurez-vous de les lire attentivement, elles sont disponibles dans le fichier envoyé par email ;
- Assurez-vous également de vérifier la date d'expiration du bon d'achat ;
Si aucune de ces raisons ne s'applique, contactez le service client de notre partenaire en cliquant ici.
Important : les Bons d'Achat ne sont pas remboursables, ni échangeables.