Vous avez demandé un virement et vous ne l'avez toujours pas reçu ?
Tout d'abord, bravo d'être arrivé jusqu'à cette étape ! 💪🥳
Les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés avant d'être visibles sur votre compte bancaire.
Il s'agit du temps nécessaire pour la vérification d'identité et pour prévenir la fraude. Chaque demande de virement est vérifiée par le département anti-fraude de WeWard. Ce dernier vérifie que vous avez bien gagné des Wards conformément aux conditions d'utilisation.
Aucune inquiétude, moins des 1% des virements sont refusés par le département anti-fraude !
Si vos Wards ont été retirés de votre compte, que vous ne voyez pas les fonds sur votre compte bancaire après 15 jours et que vous n'avez pas reçu de mail (vérifiez bien vos spams), n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver la cause du problème. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous "Envoyer une demande" et en précisant bien l'adresse email correspondant à votre compte WeWard que vous pouvez retrouver dans les paramètres de l'application.