Vous vous demandez ce qu'est le statut "Premium" dans l'application ? 😜
Voici quelques explications pour vous éclairer ⬇️
1. Qu'est ce que le statut Premium ?
Le statut "Premium" est obtenu automatiquement en effectuant un nombre défini de transactions sur l'application, et il offre l'accès à une série d'avantages : des récompenses exclusives (cartes cadeaux, virements, etc....à consulter sur la page "Cadeaux"), la suppression des publicités, un bonus hebdomadaire de Wards (1 Ward bonus tous les 10 Wards gagnés) et un accès prioritaires à notre service client. A partir de la date d'obtention du statut Premium vous pouvez profiter de ces avantages pendant une période de 6 mois.
🚀 Si vous avez le statut "Premium"🟢, cela signifie que vous faites parti des meilleurs contributeurs de l'application📱. Grâce à vos achats, sondages, jeux, etc., vous contribuez à maintenir l'application gratuite et à encourager des millions de personnes à marcher davantage.
Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution 🙂
2. Comment le devenir pour la 1ère fois ?
Pour devenir Premium, vous devez cumuler un minium de 2000 Wards qualifiants depuis votre inscription sur l'application. Les Wards qualifiants ne sont pas issus de la marche.
Une fois les 2000 Wards qualifiants obtenus, un délai de 24h est nécessaire pour passer du statut Premium Inactif ⚪️ au statut Premium Actif 🟢.
3. Comment obtenir des Wards qualifiants ?
Lorsque nous parlons de "Wards non issus de la marche" (=qualifiants), cela comprend :
- Les Wards obtenus à partir des sondages,
- Les Wards obtenus à partir des mini-missions,
- Les Wards obtenus à partir des achats effectués via la rubrique "Bons plans",
- Les Wards en attente ne sont pas pris en compter dans le calcul des Wards qualifiants,
- Les Wards obtenus à partir des achats effectués via la rubrique "La boutique WeWard",
- Les Wards obtenus à partir des achats effectués chez nos partenaires via la rubrique "Explorer".
4 - J'ai le statut "Premium"
Lorsque un utilisateur s'est inscrit sur l'application et a cumulé depuis son inscription 2000 Wards qualifiants, il sera considéré comme "Premium". Aucune action de sa part n'est requise.
Le statut "Actif 🟢" est valide pendant 6 mois et permet à l'utilisateur de profiter pendant cette période de l'ensemble des avantages réservés au statut: des récompenses exclusives marquées "Premium" dans la page "Cadeaux", la suppression des publicités, un bonus hebdomadaire de wards (1 ward bonus tous les 10 wards gagnés) et un accès prioritaires à notre service client.
Pour conserver le statut "Premium" actif et le renouveler 6 mois supplémentaires, l'utilisateur doit cumuler 1000 Wards qualifiants au cours des 6 mois qui suivent la date à laquelle il a obtenu ce statut pour la 1ère fois.
A défaut, l'utilisateur redeviendra "Inactif 🔘" à l'issue de la période de 6 mois de récompenses et perdra ces avantages.
5 - Je ne suis pas Premium
Si je n'ai pas le statut "Premium", je peux voir et consulter les offres spéciales marquées comme "Premium". Cependant, je n'ai pas la possibilité de les commander.
Les utilisateurs qui n'ont pas encore cumulé 2000 Wards qualifiants auront une jauge remplie proportionnellement à leurs Wards qualifiants acquis jusqu'à présent. Ils deviendront "Premium" une fois qu'ils auront accumulé 2000 Wards ou plus.
6 - J'étais Premium et j'ai perdu mon statut
Cela signifie que vous êtes arrivé(e) au bout de votre période de récompense et que vous n'avez pas cumulé sur cette même période les 1000 Wards nécessaires à la prolongation de votre statut.
Pas d'inquiétude! dès que vous aurez cumulé les 1000 Wards nécessaires l'attribution du statut Premium sera automatique et visible dans l'application le lendemain de l'atteinte du seuil.
7 - Comment voir les Wards qualifiants et non qualifiants
Afin de vérifier les Wards qualifiants que vous avez obtenus, vous pouvez consulter l'historique de votre cagnotte, puis sélectionner les catégories concernées par les Wards en utilisant les filtres disponibles (Bouton "Filtrer par catégorie")
Ces catégories de Wards sont facilement identifiables dans la cagnotte. Elles ont un petit icône violet.
En voici la liste :
- Wards crédités par le support WeWard,
- Ticket de caisse,
- Achat boutique WeWard,
- Achat marques partenaires,
- Sondage.