Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard,
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis le magasin d'application (Google Play Store ou App Store),
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses peuvent être débloquées uniquement une seule fois via un seul de nos partenaires.
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être validées (48 heures).
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas:
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu,
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
Concernant la section AyetStudio, veuillez noter que nous ne gérons pas directement la distribution des Wards. Cependant, nous pouvons vous indiquer comment procéder.
Voici comment vérifier le statut de vos récompenses :
- Cliquez sur les trois lignes situées dans le coin supérieur gauche de l'application.
- Ensuite, sélectionnez "Statut de la récompense" pour afficher la liste de vos récompenses.
- Vous pourrez voir les récompenses activées, en attente et celles qui ont été refusées.
- Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'une des récompenses, il suffit de cliquer dessus pour accéder à ses questions fréquentes.
Pour vous assister au mieux, veuillez s'il vous plaît envoyer toutes les preuves que vous avez qui justifient la bonne complétion du jeu. Sans preuve supplémentaire, le partenaire ne pourra pas débloquer votre situation en envoyant les preuves au jeu concerné et vous ne pourrez donc pas bénéficier de la récompense en wards.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂