Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard,
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis le magasin d'application (Google Play Store ou App Store),
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses peuvent être débloquées uniquement une seule fois via un seul de nos partenaires.
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être débloquées (48 heures)
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas:
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu,
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
Concernant la section IronSource, veuillez noter que nous ne gérons pas directement la distribution des Wards. Cependant, nous pouvons vous indiquer comment procéder ⬇️
Si vous avez accédé au jeu via l'onglet "IronSource", cliquez sur les trois points dans le coin supérieur gauche. Ensuite, cliquez sur "Contactez-nous" pour entrer en contact avec le partenaire.
Pour vous assister au mieux, veuillez s'il vous plaît envoyer toutes les preuves nécessaires qui attestent de la bonne complétion de la mission. Sans preuve supplémentaire, le partenaire ne pourra pas débloquer votre situation, ce qui pourrait empêcher l'attribution de la récompense en Wards.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂