Voici quelques points importants pour être éligible aux récompenses :
- Ne pas avoir téléchargé l'application directement depuis les Stores
- Avoir téléchargé l'application via la plateforme de notre partenaire dans l'application WeWard
- Les récompenses peuvent mettre un certain temps à être débloquées (48 heures)
- Bien que l'application soit disponible chez plusieurs de nos partenaires, les récompenses ne peuvent être débloquées uniquement et seulement via un seul de nos partenaires.
Une fois que l’application a été téléchargée, veillez à ne pas:
- Désinstaller puis ré-installer l'application avant d'avoir été récompensé.
- Utiliser un VPN lors du téléchargement ou lorsque vous jouez au jeu
- Jouer hors ligne ; ceci pourrait empêcher l’envoie des informations d’atteinte de niveaux par exemple,
- Jouer dans un pays différent de celui dans lequel vous avez téléchargé le jeu (par exemple si vous téléchargez un jeu lors de vacances en Espagne puis le terminez en France, cela empêchera la récompense).
D'autre part, de notre côté nous ne gérons pas directement la distribution des wards de cette cette section.
Nous vous invitons à nous contacter via le lien en bas de page "Envoyer une demande"
En nous communiquant :
- L'adresse email de votre compte WeWard,
- Votre pseudo (dans les réglages de l'application),
- Jeux pour lequel vous avez rencontré le souci,
- Date à laquelle vous avez rencontré le souci,
Veuillez également envoyer toutes les preuves que vous avez qui justifient la bonne complétion du jeu. Sans preuve supplémentaire nous ne pourrons pas débloquer votre situation en envoyant les preuves au jeu et partenaire concerné, et vous ne pourrez donc pas bénéficier de la récompense en wards.
En espérant avoir pu vous guider au mieux 🙂