Comment sont traitées et utilisées les réponses que je donne ?
Sachez que nous n’envoyons aucune information à votre sujet à nos partenaires, et toutes les réponses que vous donnez sont uniquement collectées dans le but de répondre aux sondages pour lesquels vous souhaitez participer. C’est tout.
Comment voir les sondages les plus pertinents ?
Lors de votre premier sondage auprès de chaque institut, ces derniers vont vous demander de remplir un questionnaire général sur vous. Celui-ci est nécessaire pour qu’ils puissent vous proposer les sondages les plus pertinents. Sans celui-ci, ils ne vous proposeront pas de sondages.
Si ce questionnaire est long, nous vous indemnisons à hauteur de 3 wards.
Je réponds de nombreuses fois aux mêmes questions, est-ce normal ?
Nous ne collectons pas les informations que vous partagez à nos partenaires, et donc nous ne les transférerons pas entre les partenaires. Ainsi, vous allez devoir répondre de multiples fois aux mêmes questions si vous essayez plusieurs de nos partenaires.
Les partenaires peuvent également s’assurer que vous répondez sérieusement en posant la même question de deux façons différentes pour s’assurer que vous donnez la bonne réponse.
Enfin avec les réglementations en vigueur sur la protection des données, certaines informations ne peuvent être stockées plus de 30 jours, celles-ci vont donc être redemandées.
J’ai répondu à des questions, mais je n’ai pas eu de Wards, pourquoi ?
Il y a deux étapes dans un sondage :
1️⃣ La phase de qualification : le partenaire va vous poser quelques questions additionnelles pour s’assurer que vous faites partie de l’audience recherchée. Dès cette phase, il est possible que vous soyez sorti du sondage car vous ne correspondez pas à l’audience recherchée. Cette phase est généralement rapide, vous ne gagnerez pas de Ward si vous êtes disqualifié (et nous ne gagnons pas d’argent non plus).
Par exemple : il vous sera posé 3 questions, et l'une d'entre elles cherchera à déterminer si vous possédez une voiture. Si nous recherchons des propriétaires de voitures, seuls les répondants possédant une voiture auront accès au sondage.
2️⃣ Le sondage : si vous passez la phase de qualification, vous allez rentrer dans le sondage. Ici des questions plus précises, et souvent plus longues vous seront posées. Ici aussi, il est possible que le partenaire remarque que vous ne faites pas partie de l’audience finale recherchée, et vous pouvez encore être disqualifié du sondage à ce stade.
Dans ce scenario, nous nous efforçons de vous dédommager à hauteur de 2 Wards minimum, bien que nous ne sommes généralement pas rémunéré dans cette situation.
Si vous remplissez finalement toutes les conditions, vous répondrez à la totalité du sondage et toucherez la totalité des Wards pour ce sondage.
Par exemple : le sondage visait très précisément à sonder les automobilistes qui possèdent une voiture qui a plus de 5 ans et de marque française, pour ensuite connaître leurs intentions d’achat. Si ce n’est pas votre cas, vous allez être sorti du sondage. Si c’est le cas, vous allez terminer le sondage en répondant à toutes les questions.
⚠️ATTENTION : Il est important de répondre sérieusement aux questions. Les partenaires peuvent décider de vous sortir d’un sondage si vous avez des réponses contradictoires ou répondez trop vite à certaines questions. Dans ce cas vous ne serait jamais indemnisé.
On m'a annoncé avoir gagné des Wards mais je n'ai rien reçu ?
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous n’avons malheureusement pas la main sur les enquêtes et les sondages. Ce sont les instituts qui gèrent les profils et les récompenses.
Veuillez s’il vous plaît adresser votre requête directement à l’institut concerné en les contactant de la manière suivante :
- CPX: Pour les contacter, consulter l'article "CPX"
- TheoremReach: support@theoremreach.com
- TapResearch: support@tapresearch.com
- InBrain: https://www.inbrain.ai/contact-us
- Bitlabs: partnerships@bitlabs.ai
- Prime Surveys, pour les contacter, consulter l'article "Prime Surveys"